Pokémon World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

carte R4-DS

Aller en bas

carte R4-DS Empty carte R4-DS

Message par Admin Mer 30 Juil - 0:32

Depuis plusieurs années maintenant, il existe une carte compatible Nintendo ds (lite ou pas lite) dans laquelle on insère une micro sd.
Sur cette micro-sd il est possible de mettre des roms de nintendo ds, des images, des films, Msn.
Cette petite carte a facilité la vie de bien nombreux utilisateur de la nintendo DS et à reduit considérablement le cout des jeux pour ceux qui téléchargent illégalement ceux-ci (c'est à dire sans avoir la version originale du jeux)
Quoi qu'il en soit
Cette carte permet d'utiliser un jeux téléchargé exactement de la même façon qu'un jeu acheté dans le commerce.

Voila pour l'introduction maintenant je vais tenter de vous expliquer en gros comment cela fonctionne.
les carte du genre de la R4-ds ne s'achètent que sur internet le prix varie en fonction des sites et de la taille de la micro-sd.
Je vous conseillerai de prendre une R4-ds il en existe beaucoup d'autre sorte mais pour moi c'est la plus stable et la meilleure
Je l'ai commandé sur ce site : http://www.r4-ds.fr/ (je vous le conseil c'est un site de confiance et en plus rapide)

Une fois commandé il faut installer sur votre micro sd (si vous acheter le pack r4-ds sur ce site vous aurez aussi un adaptateur usb de micro-sd) un logiciel appelé "firmware" trouvable un peu n'importe ou sur internet en tapant "firmware r4-ds" sur google.
il suffit de le copier coller sur la micro-sd et op vous pouvez utiliser votre nouveau joujou.
Pour ajouter jeux, film, logiciel il suffit simplement de les copier coller sur la micro sd et le tour est joué


Des questions?
N'hesitez pas!
pirat
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Basse normandie
Date d'inscription : 02/06/2008

http://pokemaniak.world.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser